Peace in 70's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace in 70's

Help Us. We want the Peace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EX LOVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Andrews
I ♥ Party Never Trust In Appearance
Rain Andrews


Nombre de messages : 95
Age : 32
Humeur : TRES MAUVAISE ! BOUH !
Date d'inscription : 27/03/2008

EX LOVER Empty
MessageSujet: EX LOVER   EX LOVER EmptyMer 10 Sep - 22:13

Nom, Prénom: Au choix. Je suis pas très forte pour trouver des prénoms donc je vous laisse le faire (a). J'vais l'appeler X dans la description.
Age: 22 ans
Caractère: Posé, colérique, discret, fier, jaloux et déterminé.
Lien/Histoire: X et Rain se connaissent depuis tout petit. En fait, Rain avait voulu faire manger des asticot à X et elle y était presque arrivé mais la mère de X l'avait un peu attrapé en flagrant délit. Depuis ce jour, ils entretiennent une relation particulière. Un cou on s'aime, un coup on se déteste. Au lycée, elle passait son temps a essayer de le ridiculiser devant sa petite bande de copain mais X a toujours eut de la repartie et une mini-guerre éclata. Rain ne supportait pas son caractère un peu "je m'en foutiste" et lui ses petits airs de peste. Et pourtant...Et pourtant ils finirent ensemble. Ils eurent une relation parfaite d'ailleurs. Leurs caractère étaient certes différent mais on peu dire qu'ils se complétaient. Rain le faisait rire ( et c'était très difficile) et lui avait tendance a la ramener sur terre en lui faisait comprendre que jouer un rôle ne l'aiderait pas. Tout s'arrêta du jour au lendemain lorsque X la quitta sans donner d'explication. Rain éprouve aujourd'hui une haine envers lui. Il semblerait que le jeune homme homme veuille se racheter car sa crève les yeux...X et Rain son fait pour être ensemble.
Avatar: Ben Barnes. C'est même pas négociable (a) I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
EX LOVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace in 70's :: Before the game :: Scénario & cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser