Peace in 70's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace in 70's

Help Us. We want the Peace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vahina Daniels
Come On hOney - Make it EASY
Vahina Daniels


Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Peace and Love
Liens:

Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy] Empty
MessageSujet: Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy]   Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy] EmptyJeu 3 Avr - 0:44

Les talons de la belle Vahina Fitzgerald s'entendent à des kilomètres. La blondinette prend un énorme plaisir à faire retentir ses Manolo dans la bibliothèque bondée. il faut dire que s'il y a une chose que Va' adore, c'est emmerder les personnes présentes ici. Regardez les, ces foutus hippies à deux balles avec leurs marguerites dans les cheveux et leurs aisselles mal entretenues. Vahina les détestait au plus haut point. Mais pourquoi me direz vous? Tout simplement car elle ne supporte pas les personnes qui ne sont pas pareils qu'elle, à savoir classe, belle et cultivé (ah ah). Oui, Twiggy est très intolérante, et elle le reconnait. Soyez un peu honnête, vous voyez cette brindille dans une époque aussi peu évoluée que celle ci? Une époque où il n'y a ni pillule amincicente, ni musique potable. J'imagine très mal la blonde chanter à tue tête "Ooooh Babe, I've got you Baaaabe". Elle vous étranglerai avant même d'avoir entamer le second couplet. Bref. La belle faisait claquer sa paire de chaussures hors de prix sur le sol du batiment, tout en se dirigeant vers la salle de repos. Tout en marchant, la belle chantait une petite chanson de sa composition, déstinée aux personnes présentes dans la bibliothèque:

"OOOOh prends moi n'importe où, où tu veux ça m'est égal, tant que tu me prends avec ton kiki de chevaaaaaaaaaaaaal..."

Autant vous dire qu'une vioque a frollé la crise cardiaque. Oh, alerte à Malibu version clip de Cindy Lauper, youhou (a). Bref. D'un pas rapide, la belle blonde rejoint la salle de repos, là où elle avait pris l'habitude de glander avec ses collègues. Ou plutôt avec sa collègue, Jackie, seule personne appréciable dans ce monde arrièré et complétement dénué d'intérêt. En plus d'être jolie, Jackie s'averait être aussi très intelligente, du moins assez pour comprendre les blagues douteuses de Miss Fitzgerald. Certes, la belle brune avait les chevilles qui enflaient. Il fallait dire que Jacqueline avaitune -trop- bonne opinion d'elle même, mais cela ne dérangeait pas la maigrichonne, qui trouvait cela plutôt amusant. D'un geste rapide et agile, la blondinette poussa la lourde porte afin de pénétrer dans la dite salle de repos. Plus les jours passaient, plus Vahina avait du mal à pousser cette porte. Cela était dûe à la perte de poids constante de la jeune Américaine. Son entourage la prévenait, lui disait qu'il fallait qu'elle se nourrisse sainement pour pouvoir continuer à vivre comme une personne "normale". Blondie n'en avait que faire de toutes ces remarques, elle ne pouvait pas s'alimenter correctement. cela lui plaisiait comme ça, elle s'aime avec ses côtes apparentes et ses hanches plus qu'étroites. C'est ça pour Vahina la beauté.
La belle rentra dans salle de repos et croisa -comme d'habitude- la jolie Jackie. D'un geste doux, Blondie déposa un baiser sucré sur la joue rosée de Miss Hennessy, en prenant garde de ne pas peinturlurer le visage de la belle avec son rouge à lèvres MAC. D'une voix enjouée mais avec une pointe d'ironie, elle dit:

"Oh mon Dieu, j'adooooore mon boulot. Toutes ces vieilles personnes en train de lire des magazines de vieux, c'est trop kiffant." Elle marqua une legère pose et repris, sur un ton plus cassant "Je plaisante bien sûr. Comment peut on apprécier ces pvieux perv' qui matte ton string à chaque fois que tu te baisses? J'te jure, heureusement que j'ai besoin de fric, sinon je brulerai tous les livres pourris de cette bibliothèque encore plus pourrie! Au fait en parlant de pourri, tu sais qui j'ai vu avec un livre cochon?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Hennessy
TOO SHY SHY Magnolia Forever
Jackie Hennessy


Nombre de messages : 536
Age : 36
Statut : La plus jolie des Hippies
Emploi : Archiviste à la bibliothèque
Humeur : Funky *cops XD*
Date d'inscription : 26/03/2008

Peace and Love
Liens:

Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy]   Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy] EmptyDim 6 Avr - 17:58

Il ne se passait pas grand chose aux archives de la bibliothèque. Comme d'habitude quoi. Trois livres à ranger et puis le reste de la matinée, Jackie pouvait feuilleter un magazine qui traînait et boire deux ou trois cafés. Donc en gros, Jackie passait la plupart de son temps dans la salle de repos, les pieds sur la table, à bailler plus fort que la machine à café ne ronronnait. Tout le monde était cool, les dirigeants ne passaient jamais, personne n'avait rien à lui redire. Alors bien évidemment lorsqu'elle entendit la grosse porte bouger, elle ne leva pas le petit doigt et resta dans sa position fétiche. La brunette releva un œil de son magazine et vit une petite blondinette à la bouille toute ronde s'avancer et lui mettre un léger baiser sur la joue en guise de bonjour. Jackie prit la peine de répondre en esquissant un sourire et un petit geste de la main. Lorsque Vahina était dans les parages, Ollie fermait sa bouche et buvait littéralement les paroles de la fille qui venait du futur. Celle-ci avait tellement de choses à lui apprendre. C'est simple, elle l'admirait. Elle ne comprenait pas les trois quarts de ce que racontait la jeune fille mais peut importait. Elle se contentait d'opiner du chef en se remémorant les mots prononcer par l'américaine: "Genre", "kiffant", "string", "fric"... C'était marrant à replacer dans une conversation avec n'importe qui du monde des fêlés de la marguerite. "Pardon?" "Non rien".

Hey! Tu es forme on dirait, V. Un rien te mets de bonne humeur, pas besoin de coquelicot, hein!

Jackie se doutait bien que la jeune femme ne comprendrait pas vraiment où elle venait en venir, mais ça ce n'était pas le plus important. Le plus important, en l'occurrence, c'était la fameuse personne en train de lire des magazines cochons. Déjà, allez savoir pourquoi la bibliothèque a mis à disposition de ses adhérents des magazines pour adultes? Pas que ça la mettait mal à l'aise, mais bon, de là à mater les filles de playboy dans l'enceinte même de la bibli, c'était plutôt... bizarre. Imaginez ce qu'il pourrait faire si une envie prenait au fameux jeune homme de se... humpf. Déjà qu'en plus Jackie O. avait beaucoup de mal a supporté la tronche de Duduche, maintenant elle n'arrivait plus à s'enlever de la tête l'image de lui devant ses toilettes en train de se chatouiller ce qu'on pourrait appeler un vermiceau. Il fallait cesser cela très vite, et la brunette comptait sur l'aide de la maigrichonne pour l'aider à renvoyer ce pervers et l'interdire de lecture pour le restant de ses jours.

Naaan, encore? Elle laissa tomber son magazine et se leva pour se reprendre un autre café et en faire un à sa voisine. Elle sortit une tasse du placard, en souriant. Va vraiment falloir trouver un truc pour lui passer l'envie de faire ça devant tout le monde, tu ne trouves pas? Elle versa du café dans la tasse et se retourna. Tiens! dit-elle en posant la tasse devant elle. Elle nota une nouvelle fois la maigreur presque choquante de ses bras, et pris la boîte de carton rose qui trônait au milieu de la table. Elle l'ouvrit et la présenta à la blondinette. Une douzaine de donuts de couleurs différentes qui sentait extrêmement bon reposaient dans la boîte et disaient "prends-moi, tu verras c'est super bon!". Allez mange! dit-elle avec un grand sourire. Jackie s'empara du donuts au glaçage blanc et au vermicelles de toutes les couleurs et le fourra dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Vahina Daniels
Come On hOney - Make it EASY
Vahina Daniels


Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Peace and Love
Liens:

Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy]   Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy] EmptyLun 7 Avr - 14:50

La belle Vahina ecarquilla grand les yeux lorsqu'elle entendit la brunette lui parler de coquelicot. Depuis la première où Va' avait entendu ça, elle n'en revenait toujours pas. Oui Jackie, la belle Jackie s'amusait à fumer différents types de fleurs. Venant de ses cousines Charlie et Zézette, cela n'était pas etonnant car ces dernières étaient carrémnt timbrées (a). Mais venant de Ja', cela tait des plus inquiétants. Comment une fille aussi belle pouvait fumer des fleurs? Suspect Bon, il est vrai que Vahina a aussi fumé des substances jugées "illicites" par la communauté. D'ailleurs, la blondinette n'avait rien contre le fait d'être stone, bien au contraire. Mais de là à fumer des fleurs, pourquoi pas des morceaux de pommes aussi (a).
Bref. Va' passa outre la remarque des coquelicots pour se concentrer sur la réplique de la belle Jackie, par rapport au gros pervers (a). Cela ne pouvait plus durer, c'est vrai, imaginez vous passer les trois quarts de vos journées avec un pervers capable de bous dégraffer le soutif' avec son petit doigt. Certes, pour l'instant, il volait juste deux ou trois revues cochonnes du genre Playboy, mais qui sait? Peut être qu'un jour ce dernier violera la belle Vahina au rayon des livres pour enfant: entre le petit chapeon rouge et blanche neige, Ouuuuh le cohon (a). Bon okay, cela ne déplairai pas à Vahina qui admire - de très loin - les muscles saillants et les fesses rebondis du jeune homme. Huuuum, il fallait l'avouer, il était pas mal appétissant. En plus, Twiggy était sûre que ce dernier ne pouvait s'empêcher de fantasmer sur les os apparents et les genoux cagneux de la belle blonde. A ce rythme là, cela se terminera en partie de jambes en l'air dans... trois minutes. Bon, Va' fantasmait un petit peu sur Dusty, mais ellese devait de soutenir la belle Jackie. Apparement, cette dernière ne supportait pas Dustynou, c'était aussi le cas de Vahina... Non non, elle le déteste, tout ce qu'elle aime chez lui c'est son corps, comme chez la plupart des gars quoi. Soyons honnêtes les filles, les garçons sont tous cons, lorsqu'un de ces garçons est gentil, il est forcément gay. D'ailleurs, la bloninette soupçonnait Nathan d'être gay. Nathaaaaan tu sors quand du placard?! (a).
bref, d'une voix énergique, elle répondit à Jackie:


"Ouiiiiiiii, un plan diabolique. En tout cas, s'il faut qu'il y en ait une qui joue les séductrices je me dévoue. Sérieusement, y'a pas un cseul mec potable dans les années 70?! En tout cas j'en ai pas trouvé un seul.... Ou peut être que si..." Elle fit un léger clin et reprit de plus belle "Enfin bref, tout ce que je sais c'est qu'il faut que je m'envoie en l'air avec dmain soir, sinon j'te jure j'te viole contre la machine à café."

La belle explosa de rire avant de calmer ses ardeurs en voyant Jackie lui servir un café et lui tendre un paquet plein de donuts. Va' afficha une moue boudeuse, cela la dégoutait forteent. D'une voix froide et un peu hautaine, elle sortit:

"Nan mais j'ai pas tout le temps faim. Et puis, si tu savais le nombre de calories contenues dans un seul de ces beignets, tu serais étonnée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy]   Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une pro-ana' prend une pause avec une mégalomane. [Busy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace in 70's :: Civic Center :: San Francisco Public Library-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser